Nipah power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à parler de mangas/anime et tout ce qui touche à la culture japonaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 hey tout le monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gullie Flora

Gullie Flora


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

hey tout le monde !!  Empty
MessageSujet: hey tout le monde !!    hey tout le monde !!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:19

Salut,

moi c'est Gullie Flora, j'ai 13 ans, je suis passionnée de mangas, d'animes et tout ce qui touche le Japon depuis environ un an grâce a Rika Nipah qui m'a fait découvrir tout ça.

Je trouve ça trop compliqué de choisir ses mangas ou animes favoris parce que pour le moment je les aime tous a peu pres pareil ^^.

En musique japonaise, j'aime bien yuki kajiura, le groupe on/off, les Girls Dead Monster, Miku hatsune (c'est les seuls qui me passe par la tête en ce moment tongue ).

J'aime tous les animaux, je fais du tennis et un peu de surf et j'aime bien aller a la bibliothèque avec des amis pour lire des mangas tranquillement.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, j'ai un peu étallée ma vie, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012

hey tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: hey tout le monde !!    hey tout le monde !!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nipahpower.1fr1.net
Gullie Flora

Gullie Flora


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

hey tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: hey tout le monde !!    hey tout le monde !!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Merci de m'accueillir ^^ et au passage j'adore ce forum, la présentation, tout y est expliqué simplement et clairement je trouve ça super. C'est la première fois que je fais parti d'un forum et je sais pas si il sont tous comme ça mais en tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: hey tout le monde !!    hey tout le monde !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nipah power :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: