Nipah power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné à parler de mangas/anime et tout ce qui touche à la culture japonaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26

Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14


Osu~ !

Moi je suis là pour vous parler des Utaite ou Nico Nico Singers. 83 Qui sont, soit-dit-en-passant, très certainement mes chanteurs préférés... Pas besoin d'être professionel pour plaire !

Eh bah alors, justement ! C'est quoi, un Utaite ?

C'est simple ! Un Utaite ou Nico Nico Singer (dont je mettrai seulement les initiales "NNS" à partir de maintenant, hein, parce-que voilà quoi....) c'est un chanteur non professionnel qui réalise principalement des reprises de musiques des Vocaloid, d'opening/endings d'animes, de jeux vidéos ou qui fait des parodies... Et postent leurs vidéos/musiques sur Nico Nico Douga et c'est comme ça qu'ils se font connaître ! Généralement ils font ça pour le plaisir mais certains arrivent à signer des contrats et devenir des chanteurs professionnels comme Piko, Clear, Shounen-T (sous son vrai nom : Tomohisa) et Valshe. Des Justin Bieber à la japoanise, quoi ! *je m'excuse de cette phrase barrée, veuillez ne aps essayer de la lire, c'était une blague de très mauvais goût*

Haaaa ??? Vocaloid ? Nico Nico Douga ? De quoi tu m'parle toi ?

On va faire simple....

Vocaloid :
"Un Vocaloid est tout simplement un programme musical qui synthétise le chant principalement en japonais, Développé par Yamaha en 2003.
Chaque personnage est différent : voix, âge, taille, poids, objet, "caractère"...
Le plus célèbre est Hatsune Miku (VOCALOID2 ® Crypton Future Media)
ainsi que Kagamine Rin & Len, Kaito, Meiko, Kamui Gakupo, Megurine Luka"
Source => Un blog complet qui explique absolument tout sur les Vocaloid ! :3

Nico Nico Douga = Youtube Japonais !! ;3 *peut pas faire plus simple*

Et donc, il existe énoooormément d'Utaite... Et bien évidemment y'en a des plus connus que d'autres...
Il est bien de savoir que chaque Utaite a sa représentation en manga ! ;3 Donc quand on fait une recherche sur Gogole *faute volontaire* et bah on trouve que des fanarts, c'est normal ! :B Ils ont aussi, comme les Vocaloid, des objets fétiches ou des trucs qu'ils adorent ! 83 (ex : 96neko => Len-kun xB & le tapioca), Vip-Tenchou => les sous-vêtements *eh bah oui, eux aussi ont le droit d'être bizarres!* , etc...)
Aussi, certains Utaite font souvent des duos avec les mêmes autres Utaite...( ex : 96neko & Vip-Tenchou, Clear & Nero, Piko & Sekihan, gero & Faneru, Usa & Yamai)
Certains se rendent visite pour un petit duo, par-ci, par-là...
A noter => Ceratins NNS sont des "Trap Singers" /ne connaît pas le mot français... uwu/ c'est à dire qu'ils peuvent chanter avec deux voix différentes et naturelles (voix de femme et voix d'homme) commes Piko qui est un homme (qui est hermaphrodite, au passage), Sekihan qui est un homme, 96neko / Kuroneko qui est une femme (et c'est bien dommage...), Vip-Tenchou qui est un homme, etc...

Alors, pour vous mettre un peu dans le bain et faire frétiller vos tympas de plaisir, voici quelques musiques de mes utaite préférés ! 8D

Les reprises de Magnet (original par Miku et Luka):

Par Gero, Faneru & puis ASK :3

Par Piko & Sekihan ;3

*flemme de faire des catégories => fout tout en vrac, servez-vous !*

Jingle Bells !! par 96neko / Kuroneko, Vip-Tenchou & KogeInu !! 8B ♥

Rinne par Glutamine.... *j'aime tellement !!*

Ah ! It's a wonderful cat's life par 96neko / Kuroneko *O* (et Len ! ;3)

Trick & Treat par 96neko / Kuroneko *Q*

Tegami par Shounen-T :3

Matryoshka par Hashiyan et Zebra *Q*

Just be Friends par Rapbit & Zebra *3*

World Inu Mine, parodie de World is Mine par KogeInu ^3^

Rainbow Girl par Gero & Lon~ :3

Crime & Punishment par Amatsuki OwO

Et parce-que : Oui, c'est vrai, il y a aussi des utaite fille, j'ai tendance à l'oublier....
Eh bah pour les garçons, je mets des musique faites apr des fi-filles ! 8B

Palette par Hanatan... *sa voix est juste....j'ai pas de mots pour la décrire*

Brand New Voice par Hanatan !! :3

Last Song par Yamai >3<

*n'en a pas d'autres intéressantes pour le moment...*


Voili, voilou ! J'espère avoir été claire et que ça vous a donné envie d'écouter les merveilleeeeeeeeuses musiques de ces chers Nico Nico Singers ! ;B
Je reviendrai pour mettre d'autres liens plus tard !! 8B

See ya~


Dernière édition par Kyara le Mer 4 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012

Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:40

Superbe présentation des Utaite !
On ressent bien ta passion Very Happy

Personnellement je ne suis pas vraiment fan de voix masculine en général mais je vais essayer d'en écouter plusieurs histoire de me faire un avis

En tout cas encore bravo et merci pour cet présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nipahpower.1fr1.net
Kyara

Kyara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26

Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:44

Merci Max !! :3

Aaaah~ Bah étant une fille, j'ai plus posté des chanteurs que des chanteuses mais il y en a aussi ! :3 *tien,s je vais mettre des liens !*

Je l'ai faite avec Amour cette fiche ! ;B
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2012

Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

Ha merci de penser au rare garçon de se forum Very Happy

J'aime beaucoup brand new voice d'hanatan
Revenir en haut Aller en bas
https://nipahpower.1fr1.net
Kyara

Kyara


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26

Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

Bah oui ! :3

Hanatan a vraiment une voix incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
karuta

karuta


Messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : sur ce site

Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:30

j'aime bien les chanson que tu as mis c'est vrai y a pas beaucoup de garçon ici
Revenir en haut Aller en bas
Geass
Invité




Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:17

C'est vrai qu'Hanntan a une voix magnifique! Mais je perso, je trouve que sa voix et la plus belle sur cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=2QE6cLexNQQ&feature=player_detailpage
Vous aimez les vois masculines en voici que j'aime beaucoup~ : https://www.youtube.com/watch?v=n9dZkxUylKQ&feature=player_detailpage
(en vostfr s'il vous plait!) , https://www.youtube.com/watch?v=UATpD8-rW20&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Geass
Invité




Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:23

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gbk8APL2ST4 de valshe ce mec est super beau *-* https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sTpKDIkhOCI de mikuo hatsune lui aussi est superbe! Mais en fait ils sont tous beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!    Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaloid on connaît à peu près.... Et les Utaite (Nico Nico Singers) ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nipah power :: Musique :: Autre musique-
Sauter vers: